lundi 23 avril 2012

Asian bed

Crayon, bic

(La nouvelle interface Blogger a un peu du mal....)
Un dessin en noir et blanc cette fois.Mon poignet en a pris un coup, mais je savais que je n'allais pas avoir le courage de le peindre.Finalement, il me plaît bien comme ça :)

5 commentaires:

Mariposa a dit…

Tu m'étonnes que ton poignet en a pris un coup ! Quel souci du détail ! Avec un délicatesse et une finesse totalement asiatiques ! C'est quoi les dimensions ?

Stéphanie Pessoa a dit…

merci pour tous tes commentaires qui m'encouragent :)
c'est du A3.

Mariposa a dit…

A3 c'est un joli format ! Tu serais vendeuse ou pas ?

Stéphanie Pessoa a dit…

Pour te dire toute la vérité, je pense depuis le début de l'année à me "débarrasser" de mes originaux, qui s'entassent dans un coin, parfois même ils s'abîment et je dois les jeter...du coup je pensais faire quelque chose du genre: tous les dessins à 10e, sans distinction couleurs/noir et blanc, ou taille.A quoi il faut ajouter les frais de ports, c'est quasi rien pour les formats A4 mais les A3, je ne sais pas à combien ça revient. :D voilà madame! Là j'ai attaqué un format A2 , j'ai une idée de série sur des nymphes, faut voir si je tiens le challenge...

Mariposa a dit…

Je ne pensais jamais écrire ça un jour mais 10 euros c'est pas assez pour ton travail !!!