mercredi 11 janvier 2012

Tentacules


Me revoilà, après avoir passé mon "certificat d'études techniques aux animaux de compagnie option chat" (fiou), en attendant anxieusement de savoir si j'ai réussi, j'espère pouvoir refaire quelque chose de mes 10 doigts ;)

5 commentaires:

Melhyrïa a dit…

Owww, c'est trop beau ! Des pieuvres ! Je vais regretter de pas l'avoir intégré au calendrier !
J'aime bien la bannière aussi, tu l'as changée non ?

Carole a dit…

Jolie la nouvelle bannière !
Alors tu as survécu à ces 3 longues journées de formation ? Comment sens-tu l'exam ?
Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant !

Valéria a dit…

option chat? et t'as pas pris l'option pieuvre? parce que c'est MAGNIFIQUE ! tout ce que j'aime...

baphea a dit…

Toujours aussi magnifique <3

Mariposa a dit…

Une très belle transparence dans celui-ci et on croise les doigts et les orteils pour le certificat.