dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année tout le monde!

Mais qu'est-ce que je fiche en ce moment?
Cette semaine, j'ai remis la main sur mes TONNES de perles!! Cela fait au moins 5 ans qu'elles sont là, j'en ai marre, alors j'ai décidé de les utiliser, et puis autant en profiter tant que j'ai le temps et pour changer un peu du dessin.
Plus facile à dire qu'à faire...
Comme je ne suis pas trop "bijoux home-made", je fais des animaux, la plupart destinés à un support broche (histoire de ne pas être complètement inutile).J'ailerai faire aussi des versions pendentif/porte-clef mais je crains que ça ne tienne pas...ils se déformeraient en moins de deux.
Bref, voici ce que j'ai fais cette semaine, des modèles assez simples:





modèles: Loisirs&Création , Marilyne Kéréneur, Ingrid Moras.

Les copines, si il y a un modèle qui vous botte, dites-le moi! Je le ferai et je vous l'enverrai, envoyez-moi un mail avec les couleurs voulues et votre adresse.Je préfère les faire pour quelqu'un que pour stocker dans un carton...
Very soon, d'autres modèles.

4 commentaires:

Valéria a dit…

ils sont tous beaux!
bonne année perlée!

Melhyrïa a dit…

Je suis comme Vélrie, je les trouve tous beaux… Le toucan et la libellules sont particulièrement canons cela dit !

Alexandra "fait et rit" a dit…

le toucan tres sympa !! bisous bisous en passant

Carole a dit…

OUIiiiii ! Le toucan !!! Trop beau ! La libélulle !!! Trop jolie !!!