vendredi 9 septembre 2011

Ozons

Et oui, c'est incroyable, mais c'est bien une planche de Ozmoz 2 que j'ai ENFIN scanné. Oui bon j'ai même pas scanné la moitié mais c'est déjà bien! Dire que cette BD est finie depuis plus d'un an...à part les 5 dernières planches à cleaner.Mais c'est un travail titanesque de scanner toutes ces planches (en trois fois chacune, puisque dessinées sur du A3) et en plus, j'ai TOTALEMENT oublié les dialogues ^^; mais bon, tant que je suis motivée, je continue!
Si j'arrive au bout, je mets tout sur Manolo :)

6 commentaires:

Carole a dit…

YEAH ! Trop beau !!!

baphea a dit…

Ralala <3 OUI! Trop beau!!!

saki a dit…

c'est joliiii :)

Melhyrïa a dit…

Oh yes !

The Yahourt a dit…

ouiiiii!!trop belle

mais j'ai une nouvelle qui pourrai intéresser: on vient de recevoir un scanner A3 o magasin...si tu donne les planche a chris je pourrai te les scanner^^

Valéria a dit…

Super beau! Et t'inquiète pas : on va te les trouver, les dialogues!
;D