dimanche 5 juin 2011

Encore et toujours


Je reviens avec Ookami...ça faisait longtemps!
J'ai fini la première scène, celle entre Akira (le héros), Satoshi (son futur pote) et le gros oiseau (démon-dieu pas content).
Je pense travailler ainsi: faire une scène (c'est-à-dire avec un passage avec les mêmes personnages et le même décor, comme au théâtre), et ensuite encrer cette partie. Sinon, si je garde tout pour la fin, c'est trop laborieux.
Donc, j'ai fini cette scène (15 planches) et je passe à la version propre-définitive ( je vais bien m'esquinter les yeux sur la table lumineuse!).
En attendant je vous montre des cases croquis-cracra.

A part ça, j'ai peut-être une autre idée pour mon dilemme "couleur ou noir&blanc" : et si je faisais toute la bd au trait, et que je faisais des illu couleur, dont une insérée dans le premier tome, que les gens pourraient acheter à part?

1 commentaire:

Captain jelly a dit…

et bé tu as du courage! la table lumineuse c'est la mort lol je connais!
Sinon ton idée d'une illu couleur à part c'est une bonne idée, ou même tu pourrais très bien faire un art book avec des illu couleurs enfin quoiqu'il en soit j'approuve!! ^^