jeudi 10 février 2011

Sur la tourelle

Grâce à un week-end peinture avec The Yahourt, j'ai enfin un peu de couleurs à montrer!



Le croquis est un peu flashy, désolée!Encre, feutres, crayons de couleur

5 commentaires:

Melhyrïa a dit…

Owi, des couleurs !
Au fait, cadeau dans ta boîte au lettre bientôt normalement…

baphea a dit…

Je préfère tes dessins à tes couleurs, je trouve que tu as un encrage très sensuel que la couleur vient écraser, mais c'est très subjectif :/

Valéria a dit…

Hum hum... l'approche de la Saint Valentin, pit-être?
Très coquin, tout ça!

Valéria a dit…

Je l'aime beaucoup, moi, ce croquis flashy!

virginie a dit…

moi j'ai vu l'avancement en direct j'adore^^
mais c 'est marrant la couleur peau de magic color fait plus orange chez moi (je met bientôt en ligne mes 1er essai couleur^^)