mercredi 12 janvier 2011

Une p'tite contribution sivouplé!


Pour tuer le temps et rester dans mes pensées pour La Bachelorette, j'ai réalisé plein dessins simples, dans l'idée d'en faire les bannières à venir, ainsi et surtout que des cartes de visites.

Toutefois, autant je dessine vite, autant la colo, c'est pas mon truc. La seule que je réalise correctement est celle à la peinture, et ce n'est pas possible que je m'y colle car: trop long, j'ai dessiné trop petit, et pas sur le bon papier. Et puis ça me soule. Mais je n'ai pas non plus envie que tous mes visuels pour la maison d'édition soient du "noir&blanc avec une touche de couleur".

DONC, je propose aux gens qui se le sentent, de faire une collab: je donne le dessin, vous le coloriez. Je me dis que ça peut être hyper sympa *.* J'aurai plein de choses différentes, ça serait génial!

Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir!
Les dessins sont simples, tous dans le même genre que la bannière du site de La Bachelorette.
Je les posterai au fur et à mesure (ils ne sont qu'aux traits, donc), mais si vous êtes intéressé je peux aussi les mailer.

Ce ne sera pas rémunéré (sans blague ^^;), mais vous serez crédité sur la carte (vote nom et votre site/blog/book online). Vous serez diffusé grâce à elle!

Mercis les copains, merci les copines!

4 commentaires:

Captain jelly a dit…

je veux bien participer ! J'attends que tu les postes déjà. Mais c'est une bonne idée ça ^^

The Yahourt a dit…

moi je veux bien ... j'aime bien quand on fait des collabo^^

Valéria a dit…

Ah oui, tiens! Des coloriages, c'est cool! Je veux bien essayer...

Karine a dit…

Coucou, je pourrais aussi essayer de coloriser un de tes dessins. Je suis intéressée aussi.