lundi 3 janvier 2011

Les éditions Bachelorette.

Pour savoir de quoi sera fait mon 2011 (si tout va bien!) , c'est par là:


LA BACHELORETTE


Faites passer l'info, j'ai besoin de votre appui.
Merci!

6 commentaires:

Valéria a dit…

whaaaaaaa! quel projet!
2011 commence fort pour toi!
mais dis-donc tu es drôlement restrictive : moi qui me réjouissais de me remettre au dessin et faire des histoires de zombies qui ont du mal à payer leur facture de téléphone, et qui violent des retraités de France Télécom pour se venger... j'ai pô d'chance!

Stéphanie Pessoa a dit…

mouah ah ah!!! XD
Merci ma Valéria! j'ai besoin de soutien (et de bons projets!) pour mener tout ça à bien, je compte sur vous :)
et pour ta bd euh...peut-être dans la littérature alternative-trash...tiens, c'est peut-être une idée de label ;)je vais y réfléchir!
merci bizu

Kosal a dit…

Wouh ! Sacré projet ! Et bien bonne chance, bon courage et bonne année aussi ^^

merci en tout cas pour ton petit commentaire! Je passe regulierement voir ce que tu fais et je vois que tu es pleine de ressources ! ^^

Captain jelly a dit…

géniale! j'ai tout lu ( et ça rigole pas !) ^^ ça me donne envie de faire un projet BD, je vais y réfléchir ^^ en tout cas c'est super de proposer ça, je suis à fond derrière toi ;) encore bravo!

Awyme a dit…

T'as fait des fautes à "je les aurai édités fissa"("s" à aurais), à "et je vous dirais si c'est le style"(pas de "s" à dirai), à "vous pouvez me posez" ("poser") et à "Si vous voulez que votre dossier vous soit retourner" ("retourné"). C'est juste au cas où tu voudrais peaufiner. Sinon je te trouve très courageuse de te lancer dans l'édition, j'espère que ça marchera.

Stéphanie Pessoa a dit…

Captain Jelly > merci :)je lirai avec attention ton projet si tu m'en envoies un! *.* je suis sûre qu'il sera bon!

Awyme> merci pour les encouragements! et je vais corriger de ce pas! ;)