dimanche 2 janvier 2011

La vengeance est un plat qui se mange froid










Et comme ça, juste parce qu'elle est trop belle, je vous mets la serviette de noël du repas chez ma mère:


ET BONNE ANNEE!! 2011 sera l'année des projets!!!!!!!! (revenez DEMAIN pour tout savoir)

4 commentaires:

Captain jelly a dit…

ooooh j'ai hâte de savoir!!!

Kate a dit…

Anlala t'es dure quand même avec ces petites pestes. Trop belle la serviette de Noël !!! J'en veux des comme ça. Parce que je suis sage, moi. Et vive les projets ! (moi je sais, moi je sais...)

Négresse bleue a dit…

HAHAHHAHAHAHAHA
enourme. Je commence a avoir ce genre de conversations aussi :D

Valéria a dit…

Hey!
Moi aussi j'ai été très très sage!
Alors je veux des beaux dessins toute l'année, et des serviettes de Noël (c'est vrai qu'elle est trop belle!)et des tas d'autres trucs...
2011 gros bisous pour toi en attendant!