samedi 8 janvier 2011

La Bachelorette (la vraie!)


Elle a bien de la chance d'avoir autant de prétendants, non?

et voilà, je retourne à mes dessins en attendant que les choses, à propos de la Bachelorette, évoluent! (traduisez: je check ma boîte aux lettres et mes mails comme une forcenée en espérant avoir un projet....oui c'est prématuré mais que voulez-vous, c'est de la motivation!)

6 commentaires:

Valéria a dit…

meuh oui c'est trop tôt!
et en attendant elle a tous ses cadeaux à ouvrir, nan?

Timtimsia a dit…

Ca me plait bien ce projet quand même. Si j'ai la motivation (et le temps), je monterai un dossier pour mon projet BD et je te l'enverrai. Qui sait, peut être que ça te plaira !

Stéphanie Pessoa a dit…

Merci, ça me ferait bien plaisir!
et oui, peut-être bien que ça me plaira ;)j'en doute peu en fait!

Kate a dit…

Annnnnnnnh comment elle a trop de chance cette Bachelorette... elle a l'embarras du choix... ce qui n'est vraiment, vraiment pas le cas de tout le monde !!!!!
;-)

The Yahourt a dit…

... mouais m'enfin l'embarras du choix c'est pas toujours super génial...

en tout cas bon courage pour ton projet^^

Captain jelly a dit…

coucou! Impatiente? j'ai eu une idée, si tu veux de la promo tu devrais faire une page "Fan de"(la bachelorette) sur facebook, c'est tout simple et ça permettrait aux gens qui te suivent de te montrer du soutient (ça fait pas de mal) et surtout d'élargir ton réseau. c'est juste une idée ^^