samedi 15 janvier 2011

C'est mouillé tout ça!


Merci CaptainJelly, The Yahourt, Valéria, Karine et Melhyria pour votre motivation! ça va être beau *.*
Voici deux des images, la grenouilleuse et une fée des eaux ;)

Bon, vous voyez, pas de grosse surprise: toujours une jeune femme, peu de décors.
Si l'une d'elle vous intéresse, je peux envoyer le fichier en meilleure qualité.
Quelqu'un veut que je lui envoie la totalité des images par mail?

6 commentaires:

Kate a dit…

OUAIIIIIS moi je veux TOUT steuplaît ! Je n'aurai pas le temps d'en coloriser 500, mais ça m'amuserait d'essayer.
Hé hé hé

Captain jelly a dit…

ba jdis pas non hein!
La deuxième surtout, j'ai très envie dla faire ^^

Valéria a dit…

Ha ha!
moi aussi j'adorerais colorier la deuz! C'est vrai qu'un fichier par mail, je vois mieux comment m'en sortir pour travailler dessus, et pis si tu en as d'autres...
En tous cas c'est rigolo tout ça!

baphea a dit…

Très jolie vue de dos pour le premier dessin

The Yahourt a dit…

moi j'attaque la deuxieme des que je peux l'imprimer ...donc lundi^^

Karine a dit…

Moi aussi je veux bien que tu me les envois par mail ^^ Oui la deuxième est vraiment belle !