vendredi 3 décembre 2010

Les triplettes au fond des bois 7


Deux cases de la planche 10.
J'avance au compte-goutte, je suis un peu lasse, c'est à cause de la neige c'est sûr: c'est le temps de l'hibernation.
Heureusement, pour me faire sortir de mon terrier, il y a NOEL! et les achats qui vont avec bien sûr...Ah, quand même, j'aimerais avoir plus d'argent! C'est la première fois que je vois autant de belles choses à acheter!
Bref,
ce qui me plait le plus,
ce sont assurément tous les livres sortis/qui vont sortir et qui agrémentent ma liste au père noel: Billy brouillard, Antigone, Carnaval, Sky doll decade...
J'ai déjà cédé sur le dernier Rebecca Dautremer (il est beau, mais il est cher!) "Alice au pays des merveilles" ; et sur un autre inattendu, "un estomac dans les talons", d'Anna Boulanger.Une authentique artiste au trait noir, wouaw.
Et j'attends le "A travers le miroir" de Lostfish.

Et sinon, je vois que je ne suis pas la seule à rêver d'édition...
Mais attention, j'ai dit que j'ai des projets, mais pas que j'arrête de dessiner.C'est tout simplement impossible.

3 commentaires:

Melhyrïa a dit…

Courage ! C'est chouette les extraits qu'on voit pour l'instant, moi je veux lire cette histoire !

J'étais à l'ouverture du vernissage de l'expo Sky Doll à Paris, qui est vachement chouette, et j'ai donc pu feuilleter en avant-première le decade… (minute je me la pète). Il est bien-sûr très beau mais comme j'ai déjà les trois premiers tomes, je ne sais pas si c'est tellement un bon investissement (bien-sûr il y a des histoires en plus et tout et tout… mais ça reste vachement cher)

Captain jelly a dit…

hey!! héhé c'est j'achète exactement les mêmes choses ;) ya tellement de merveilles qui sortent, je rejoins l'avis de Melhyrïa, le sky doll decade, c'est du déja vu, et puis ça devient un peu abusé, on attends la suite et ils nous sortent que des hors série lol, je découvre anna boulanger, c'est top merci! et puis je continue à t'encourager parce que tu fais du bon boulot, et "arréter de dessiner" non ça c'est sur on peut pas, une fois quon est tomber dedans! c'est foutu! :)

virginie a dit…

ouala trooop d'achat!!!
moi j'avoue que pour Decade j'hésite parce que a force on fait un peu vache a lait.... je suis d'accord avec captain jelly plutôt la suite!!!

oh le Alice faut que j'aille le chercher vite (même si c'est ma 5 edition d'alice a la maison)