mardi 28 décembre 2010

Les coqs content fleurette



Et sinon, j'ai modifié les liens 'best blogs", en l'étoffant notamment de pleins de supers artistes, allez zyeuter!!

5 commentaires:

Melhyrïa a dit…

Oh, j'aime bien tes coqs !
Cette illu fait-elle partie d'une histoire ?

En tous cas, quel honneur de compter dans ta liste de liens auprès de grands artistes ! Franchement: Barbara Canepa ? Yaxin the faun ? Lucile Gomez ? Et je suis dans le tas, sérieux ?! Merci !

Léa a dit…

Magnifique, comme tout le reste.
Ce blog est un régal pour les yeux !

PESSOA a dit…

Merci les filles!

Melhyrïa: meuh si, tu mérites largement! en tout cas en ce qui me concerne, j'admire ta capacité à être "polyvalente"! moi à part dessiner, je ne sais rien faire! ni écrire, ni cuisiner, ni plier ;)

Léa : mille mercis *.*

Captain jelly a dit…

j'adore ! (tu est une pro du modèle vivant toi dis moi! ^^ la chance...), merci de mavoir mis dans tes liens ^^' ça fait toujours plaisir! je tai rajouté aussi en faisant une petite bande image ;)

Valéria a dit…

la clâââââsse!