dimanche 19 décembre 2010

La cour!

6 commentaires:

Captain jelly a dit…

elle a de la gueule cette image! javais pas vu au début les petits poissons,ça rajoute du mystère. J'aime beaucoup le costume de la fille de droite, la collerette ça a lair très tendande ;)

Melhyrïa a dit…

Ce qu'ils tiennent à la main, ça sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ? (ça pourrait être des poissons lumineux…)

PESSOA a dit…

ahah :D
J'avoue que je n'ai pas réfléchi si loin, c'est une image comme ça, parce que j'en ai un peu assez de dessiner tout le temps des planches.
Et puis j'ai fais un effort pour représenter plusieurs personnages sur la même illu, ce que je fais rarement!
Quant aux bâtons, ce sont simplement des sceptres^^ (et les poissons, bin je sais po, faut croire que je ne peux pas m'empêcher de mettre un animal quelque part!)

Valéria a dit…

Très chouette image, qui raconte une histoire...
Ben c'est quoi toutes ces questions? c'est très courant, de se promener avec un aquarium au bout d'un bâton, tout le monde fait ça, voyons! (c'est pas plus bête qu'un chien au bout d'une ficelle!)

Anonyme a dit…

Superbe image ^^
Chouette ambiance particulière mais tu nous racontes une jolie histoire, et puis le choix d'un garçon , 2 filles et bien vu ;)))
Bon courage à toi Stéphanie ;)))
Reyhan

Alexandra "fait et rit" a dit…

ah ah ah moins fan de la tapisserie mais alors j'adore tes trois petits personnages et leur superbe attitude et expression ^^