mardi 16 novembre 2010

Les triplettes au fond des bois, début




Et voilà! J'ai mis la touche de couleur sur les premières cases... dommage, comme c'est de l'aquarelle, ça se voit mal une fois scanner! Mais elles sont bel et bien là.
J'étais très contente de voir que la p'tite illu avec le renard vous a plu, mais le "noir et blanc + touche de couleur", sur des cases, c'est plus difficile.
Qu'en pensez-vous? Peut-être que je n'ai pas assez osé? Plus de couleur? ( me dites pas moins pitié, j'ai bêtement oublié de scanner le travail au crayon AVANT l'aquarelle, alors maintenant faut faire avec)
Ici, les 4 premières cases. (clic clic pour voir plus grand)

4 commentaires:

virginie a dit…

j'aime bien c'est très jolie mais je trouve que le côté crayonne + couleur douce donne un peu trop un effet croquis...
du coup ca ressemble moins à l'idée de l'illu au renard
moi je dirais crayon pareil couleur plus forte/présente

Kate a dit…

C'est super ! Elle est trop mimi cette Anne. Je suis d'accord avec Virginie, je pense que tu peux y aller un peu plus à fond dans la couleur !
(fais gaffe aux bras croisés du mec, ya un truc bizarre qui fait qu'on dirait qu'ils sont raplaplas...)

Melhyrïa a dit…

Les couleurs sont sympa, c'est doux, mais je pense qu'en effet tu peux en rajouter encore un poil !

Captain jelly a dit…

wahouu encore un blog géniale que je viens de découvrir! Superbes illus! bravo, c'est très sensible comme boulot!