lundi 8 novembre 2010

La chauve-souris finie




fiou, ce fut laborieux! Je l'ai entièrement colorisé sous Opencanvas, comme d'hab. J'espère qu'il vous plait!

Sinon, le dossier Ookami est clos, parti, expédié. Il devrait arrivé demain dans les boîtes aux lettres des éditeurs ( Ankama, Glénat, Dargaud, Casterman et Delcourt). Je croise les doigts!
Mais comme je ne veux pas me reposer sur cette tentative seulement, et en attendant d'aller imprimé "Ozmoz (1)", je continue dans ma lancée et j'ai déjà un autre projet (moins ambitieux!) sur le feu. Il faut avoir plusieurs flèches à son arc, n'est-ce-pas?
Bientôt, des images.

3 commentaires:

Kate a dit…

Trop joli !

valéria a dit…

celui là, je le préfère sans la couleur! mais j'avoue que ton travail de colorisation avec jeuneusékoi est très délicat!
bravo pour tous ces projets, et je croise mes petites ailes pour que ça marche avec l'un de tes éditeurs préférés!

virginie a dit…

il est très beau j'aime les couleurs