mardi 23 novembre 2010

Discussion avec un hibou


Voilà une case qui ne suit pas les autres, mais qui s'approche bien de ma vision d'une case à peu près finie de cette BD.

Stylo bille et encre de couleur "colorex"

Ah oui au fait, c'est vrai que j'ai oublié de le dire, mais le dessin précédent du renard en bocal fait aussi partie de l'histoire des triplettes ;)

EDIT: Ouf! j'ai failli oublié de vous dire que le blogueur-scénariste-critique Alphascenyk parle de mon album sur son blog dans ce chouette post: http://alphascenyk.over-blog.com/
merci à lui!

3 commentaires:

valéria a dit…

BRAVISSIMO pour ces magnifiquissimes dessins!
j'ai pris du retard et ce compliment est valable pour les quelques derniers dessins que je n'avais pas regardés depuis quelques jours! (boulot boulot!)

Kim a dit…

Booouh mais c'est très très très joli ici! je reviendrai! = )

Kate a dit…

Trop beau ! Il est choupi ce hibou ; et la robe d'Anne est TROP belle ! Fais juste gaffe au rouge sur ses mains, un peu moins dense ça serait peut-être mieux... histoire que ça ne fasse pas "sanglant" ou "'tain j'ai des problèmes de circulation du sang peuchère".
;-)