jeudi 30 septembre 2010

Projet de couverture pour le dossier Ookami


C'était compliqué! il fallait qu'on voit de la nature, qu'on voit un ookami mais pas trop présent, qu'on voit le héros, qu'on comprenne que c'est au japon....fiou!
C'est un format A3 qui sera plié en deux, dans le même style que celle de Ozmoz niveau présentation.Mais la mise en couleur sera la même que celle des planches.Je ne sais pas vous, mais moi il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une BD à la couverture plaisante et une fois qu'on ouvre, l'intérieur n'a rien à voir (le plus souvent, c'est soit hyper moche, soit carrément pas en couleur).

2 commentaires:

Valéria a dit…

eh ben mission accomplie, tout ça est bien évoqué!
j'adore le petit mouvement de l'herbe frémissante sous une petite brise...

Timtimsia a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les couvertures alléchantes "marketing"... c'est arrive bien trop souvent, et c'est dommage !
J'ai hâââte de voir Ookami terminé !