dimanche 19 septembre 2010

Crok de persos

Oué j'en ai marre de dessiner des cases ;)

4 commentaires:

Valéria a dit…

ÔôÔôÔôÔô!
mé cé pas la peine de faire la tête!
éclate toi! dessine sur les murs!

re Valéria a dit…

et pis tes cases, elles sont très belles... pourquoi t'en a marre?

Timtimsia a dit…

J'ai trop ha^te de voir les autres tomes d'OzmoZ, tu peux pas savoir ! pi Ookami... C'est fou ce que tu abats comme boulot !

PESSOA a dit…

Valéria > meuh jrigole, j'en ai pas marre des cases, mais maintenant que j'ai passé des plombes à faire les cases aux feutres, jme dis que je préfèrerai les faire à la peintures...mais ça me prendrai mille ans!bouh je ne sais pas quoi faire >_< du coup je fais la partie texte et je verrai plus tard pour la colo ;)

Timtimsia > fufufu merci, faut dire que si j'ai une paie de misère de mi-temps c'est pour pouvoir dessiner à longueur de journée! (ou presque)
Ozmoz 2 est bientôt fini (plus que quelques planches à encrer) mais je voudrai finir mon dossier Ookami avant la fin des prochaines vacances scolaires (il me reste quoi...un mois et demi? je suis folle!) pour ne plus l'avoir sur la conscience ;)alors jme donne à fond sur celui-là!

merci de votre soutien les filles, je vous adore!