samedi 3 juillet 2010

Le tag!

Comme vous ne le savez peut-être pas,j'ai été taggée par Kate!
Alors voilà:

>> signe particulier :
>> mauvais souvenir :



>> défaut? euh, bon, des fois, je suis un peu conflictuelle.Mais à peine.


>> film bonne mine :
Devinez!


>> souvenir d'enfance :
Que du bonheur!

Voilà, c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.C'est pas aussi bien fait que celui de Kate, mais bon...

3 commentaires:

Valéria a dit…

Hé! c'est pas juste!
j'ai mis un commentaire hier et il n'y est même pas!
Qu'est-ce que je disais, hier?
Ah oui! Que je ne t'avais jamais vue mettre un coup d'boule!!!

Kate a dit…

TROP BIEN !!!!! Drôlement contente que tu aies eu le temps... ! C'est très chouette ! Tu dois tagger quelqu'un maintenant... Virginie ?
;-)

virginie a dit…

troop cool^^

moi je veux bien mais par contre le souvenir d'enfance va beaucoup ressembler a celui de stef mais avec ma soeur!!!