samedi 20 mars 2010

Trousses moelleuses du pays des merveilles

EDIT: Pour les gens qui veulent acheter une trousse, je les vends à 10€ pièce.Il suffit de me laisser un commentaire ou m'envoyer un mail!

Pour les gens qui veulent savoir d'où vient le tissu, je l'ai acheté chez cette boutique de "ETSY"(boutique en ligne de produit fait main) : Emicraft. N'hésitez pas à lorgner d'autres boutiques de tissus, car d'autres font des tissus de ce genre (rubrique : supplies - fabric)











4 commentaires:

virginie a dit…

elles sont trop belles...j'en veux une j'en veux une!!!!!

et sinon les belles illu d'Alice tu pense faire un book ou des cartes avec parce que si oui j'ACHETEUUUUUUh^^

Kate a dit…

QU'ON LUI COUPE LA TÊÊÊÊÊÊTE !!!!
Ahem, euh, pardon...
Elles sont supers, la dernière est over-chic !!!!!

Kiss Lee a dit…

Elles sont trop bien, surtout les deux premières !
Où t'as trouvé les tissus ?

virginie a dit…

alors puisque que c'est comme ça je peux avoir une trousse du 3eme exemplaire teteplaie^^