mardi 2 mars 2010

"Pessoa couture" présente...

...la trousse si ultra moelleuse que même si tes stylos se scratchent par terre, ils s'en sortent indemne.







( Pour vous donner l'échelle, j'ai mis à côté mon superbe petshop pirate)

4 commentaires:

Kate a dit…

OUAWWWW PUTAIN ELLES SONT TROP BELLLES ! Bon désolée, je crie et je suis vulgaire, mais damned !!!! Je les veux !!!!! Et le petshop aussi !
;-)

virginie a dit…

ouahh troop mignon et la finition est extra on dirait que tu viens de les acheter!!!

sinon j'ai rien mis mais Akira est toujours aussi beau^^

valéria a dit…

le TISSUUUUUUUUUUUUUUU !
je l'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !
je veux une petite robe assortie pour l'été!

Alexandra "fait et rit" a dit…

ROOH j'adore la seconde trousse, tu la vends? il t'en reste envoie moi un pti mail pour me dire stp ^^je suis fan