samedi 28 novembre 2009

Réflexions à la mords-moi-le-doigt (2)





Aujourd'hui c'est LA journée: Joyeux anniversaire à mon chéwi... et au moment où vous lirez ces pages, je serai normalement en train de signer pour ma maison!
SO...don't worry, be happy

2 commentaires:

timtimsia a dit…

hey ma p'tite pessoa... peut etre que, quand tu auras terminé l'auto édition (et qu'accessoirement j'aurai reçu mon exemplaire ;D) tu pourrais penser à une maison d'édition commnautaire, du type Manolosanctis (manolosanctis.com), tu proposes ton album, et si les gens du site l'aiment, ils peuvent t'éditer... ça pourrait être cool pour le tome 3 ? lol

Bisous !

valéria a dit…

Hé! bon anniv au loup!
et j'espère que vous avez signé avec un très beau stylo pour votre véranda de rêve (et la maison autour)Et avec le jardin, vous n'aurez plus le temps de vous chamailler autour des programmes télé!