mercredi 4 novembre 2009

OZMOZ ( 0 )


Ayé, il est là!!

Ouf, ça a été dur...Il faut me comprendre aussi: j'ai imprimé ma version d'essai sur ma super-imprimante-de-la-mort qui imprime SANS bordure blanche.Bien évidemment, impossible à reproduire chez l'imprimeur...quelle galère! Je suis un peu déçue du coup, mais j'espère que vous serez indulgents... (j'aurai pu tout imprimer chez moi, mais je n'aurais pas vendu au même tarif, humhum)

Donc le voilà, "Ozmoz tome 0". C'est un peu "l'introduction", l'histoire commencera vraiment dans le tome suivant.L'idéal aurait été que je fasse l'intro et le tome 1 d'un coup, mais j'aurai vraiment mis trop de temps et je me serais surement essoufflée avant d'en voir le bout.

Ce tome est donc volontairement intimiste, on voit seulement les deux protagonistes.Pas d'informations sur le contexte géo-politique, sur le passé des persos, etc....mais j'espère que vous aimerez quand même l'ambiance!

Pour l'achat, je le vends 4,50€, avec ou sans frais de port, pour équilibrer le tout.Il vous suffit de m'envoyer un mail à s.pessoa.mail@gmail.com pour le commander , ou bien de me laisser un commentaire avec votre adresse mail valide.Je vous donnerai les info (adresse et ordre du règlement) par mail.

OZMOZ ( 0 ) : bd noir et blanc, environ50 pages, couverture couleur / format A5

Et puis maintenant, vous avez peut-être une idée sur les éditeurs à qui je peux envoyer ça? je ne vois pas lesquels vendent ce genre graphique...enfin si, mais c'est plutot du roman graphique et généralement des one-shot -__- dur dur!

Tenez-moi au courant :)
à tantôt

5 commentaires:

The Yahourt a dit…

youhou^^
le yahourt trépigne trépigne!!!

bon courage pour aujourd'hui

Kate a dit…

Bon tu m'en mets un de côté hein ? Je le prendrai en live, c'est plus simple et pratique (et en plus les méchants continuent de piller ma boite aux lettres!). Du coup faut qu'on se voit bientôt... Rôôôôh... ;-) Hé franchement pour le prix t'aurai pu le gonfler de plus du double, mais bon c'est juste mon avis...

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

moi aussi!!
et pareil, j'espère que tu te fais une petite marge quand meme dessus hein?

Valéria a dit…

Et moi tout pareil pareil!
Je me réjouis d'avoir ce petit bijou dans les mains.
à ce prix là... comment tu vas faire?
Bon, j'en commande 3! (dont 1 qui ira chez ma copine qui organise "Bulle Zik" aux Lilas, expo dédiée à la BD... et au rock n' roll!)
Tu n'es peut-être pas suffisamment
R n'R pour ce monde-là, mais fi des z-à-prioris, on verra bien!

Alexandra "fait et rit" a dit…

félicitation demoiselle ^^