dimanche 11 octobre 2009

Projets



Je pense auto-publier la première partie (40-50 pages) comme si c'était un petit fanzine, rien de prétentieux.
Je m'étais lancée dans un autre scénario, et comme d'habitude, mon projet m'a dépassé (oui oui Maya, j'ai bien précisé "comme d'habitude") avec déjà 10 tomes prévus ;)

Alors je suis partie dans un AUTRE scénario, plus simple,plus bizarre.

Je vous dirai quand la première partie sera fini et en vente, il suffira de laisser un commentaire ou m'envoyer un mail pour le commander. (je ne le mettrai pas en boutique en ligne, en tout cas pas tout de suite, pour le mettre le moins cher possible et ne pas avoir de commission)
J'espère que vous vous le procurerez afin de me dire si il vaut la peine d'être envoyer à des éditeurs ^__^

6 commentaires:

saki a dit…

J'en veux un.
=)

La première planche est vraiment intrigante, j'ai super envie d'en voir plus, ce petit bonhomme me plaît !

Bravo bravo, j'ai hâte :)

The Yahourt a dit…

je le veux je le veux!!

pis faut faire des goodies sur les peluches et tout et tout!!!...je m'enpporte la non?!!

Valéria a dit…

Et de 3!
moi aussi j'en veux un!
... en fait j'aimerais bien remplir les bulles !!! ... et les colorier!

timtimsia a dit…

un 4e pour moi ! et je t'envoi un mail rapidement pour les cartes promis ! gros bisous ! (les couleurs tu vas en mettre ? si oui, tradi ou photoshop ? en noir et blanc ça a déja pas mal de gueule.... ;))

alexandra a dit…

La premier planche est divine ^^

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

yaaaa comment elle pète la première page!! la folie!
j ai trop hate de lire tout ca *-*
et oué carrément, il faut en faire de la pulutch!