lundi 26 octobre 2009

Dans le berceau


Mes chéwis d'amour, il ne me reste plus qu'à trotter jusqu'à l'imprimerie pour tout sortir et la première partie de mon projet bd est dispo.
Afin de ne pas jeter l'argent par les fenêtres (je pense particulièrement aux bd que je vais envoyer gratos aux éditeurs pour plaider ma cause) , j'ai prévu pour l'instant d'en faire imprimer 10, pas plus.
J'en prévois pour: The yahourt, Kate, Mayouche, Valéria, Saki et Timtimsia. Il y en aura donc 4 en rab. Merci de vous manifestez si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici et que vous en voulez un, comme ça je ferai tout imprimer d'un coup :D un simple commentaire suffira, c'est juste histoire de ne pas me retrouver avec 10 exemplaires de trop sur les bras.

Pour les gens qui s'interrogent sur l'objet, ça sera un livret A5 d'une cinquantaine de pages environ, en noir et blanc (seule la couverture aura un peu de couleur).

Et puis n'oubliez pas: si vous voyez une maison d'édition bd avec qui ça pourrait coller, parlez-m'en! je n'ai aucune idée d'à qui envoyer ce projet ^^;

Merci!

4 commentaires:

Valéria a dit…

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !
Je sautille d'impatience à l'idée de chérir ce format A5 plein de merveilles contre mon coeur!
Et je me réjouis de voir tout ce qu'il y a dans ce berceau...

timtimsia a dit…

COOOOOOOOOOOOOL ! j'ai super hâte de voir ça... tu penses que tu pourrais me la donner pendant ma semaine de vacances ? (du 31 oct au 8nov)
tu me diras combien je te dois, en tous cas je te félicite c'est super de s'auto éditer un vrai projet !

Kate a dit…

Ohlala comment j'ai TROp hâte de voir cet objet fini !!! et quel honneur, on va l'avoir en preums c'est la clâsse !

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

j ai haaate de voir! merci de m en mettre un de cote *_*
Tu nous dis quand c est cuit?
(hehe je crois reconnaitre un des masques dans le berceau :D )