mardi 13 octobre 2009

Champ



Merci pour vos commentaires (spécial big up pour Valéria) , ça m'a redonné la pêche pour me dépêcher de finir ;)
En fait le gros est déjà fait, il reste à peaufiner et faire la maquette et la couverture...
La bd sera tel quel, en noir et blanc.Elle a été encrée au stylo (bic, encre gel...). C'eut été trop de travail de la faire en couleurs, et surtout j'aurai dû le vendre trop cher! désolée ^^Qui sait, si ça intéresse un éditeur....Mais je sais pas trop à qui envoyer je dois dire! il faut que je me penche là-dessus. Des suggestions??

bisous!

1 commentaire:

Valéria a dit…

Ohhhhhhh! L'hippocampe de rêve!
Tu as raison, c'est déjà super beau comme ça, les couleurs seront en option... c'est à dire à colorier soi-même!
Dommage,je n'ai pas d'éditeur dans mon chapeau de magicien...