mardi 29 septembre 2009

LEA COX



Et oui, j'ai fait la couverture!
Merci à l'auteur de m'avoir confié ce travail ;)
(par contre la maquette du livre est un peu étrange....non? mais bon, on voit bien mon illu et elle n'a pas été modifiée, tant mieux!)



Pour aller sur le site de la maison d'édition, cliquer sur le titre du post.
Pour aller sur le site de l'auteur (chapitre à lire, etc...) c'est là: Ithann Markovic

yeah!

3 commentaires:

Kate a dit…

WOUWWWWWW ! C'est super, bravo bravo !

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

félicitation stef *-*
(et je kiffe tt tes derniers posts :D )

timtimsia a dit…

Ouéééééé trop bien stef félicitations ! c'est de la tradi tout ça ?
Dis, j'aimerai vraiment chopper des cartes postales de certains de tes dessins (ou alors plus grand, si tu as ?)
Bisous !