mercredi 23 septembre 2009

Harajuku - Bilan

LA METEO
oui je sais, jamais contentes!


LES ORGANISATEURS
trop trop sympa. Moi je dis, JapanExpo ça craint à côté.


LES CLIENTS
bon ok, là j'exagère légèrement.N'empêche, trop sympa aussi.


LE CADRE

Plus sérieusement, on a eu une chance incroyable avec la météo, c'était trop chouette, on a fait un peu de bénèf (pour la première fois!!!), on était mieux traité qu'aux autres conventions (pour beaucoup moins cher) et le cadres, yahou!
Merci mille fois aux organisateurs et aux gens qui nous ont acheté des choses!




ET allez voir la TWIN NOTE sur le blog de Kate ;)

2 commentaires:

saki a dit…

C'est cool tout ça !
Et ça a l'air d'être un super bel endroit !

(Hey blogger il est pas sympa avec moi ! Pour qu'il comprenne que je suis pas virus, je dois taper : "tammor".)

Valéria a dit…

c'était comme ça pour de vrai!
moi j'ai adoré ce petit instant d'été indien... à moins que ce ne fut l'été japan?

(petit message pour Saki que je ne connais pas: moi aussi je dois taper des mots bizarres pour qu'on ne me confonde pas avec un virus! Là je dois taper "brost". J'adore! Un jour j'écrirai un livre rien qu'avec des mots inventés par Blogger!!!)