mercredi 25 mars 2009

Tendres bestioles

Vous vous demandez ce que je glande en ce moment? je fait des peluches! Un besoin de faire des objet en 3D ^^
C'est peut-être parce que je m'occupe d'enfants, que je me suis tournée vers ça...Et puis comme dit Kate, on n'est pas obligé d'être créatif qu'en dessin!
Allez, je vous en montre quelques uns:

4 commentaires:

The Yahourt a dit…

aaaah enfin je les voie!!!!

j'adore le lapin et la chauve sourie

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

huhuhu c est trop fort!!!!
ils sont trop géniaux, jes les imagine papoter entre eux la nuit pendant que tt le monde dort! ^^

lilla a dit…

Haaaaa! Mais ils déchirent tes doudous!!

saki a dit…

Waw, c'est super chouette tout ça !
Une préférence pour le loup et le lapin mais ils me plaisent tous au final... ^^