dimanche 8 février 2009

Effleurées - final!

Youhou, j'ai ENFIN reçu les cartes postales commandées chez Moo et c'est vrai qu'elles sont très belles, enfin je veux dire belle finition ;)
J'ai acheté du papier scrap matièré pour emballé tout ça de façon jolie et lui donner un côté "bel objet". Ce petit pack comprend donc 10 illus couleurs dans la même famille que les images précédemment montrées (billet du même nom au mois de juin) , réalisées à l'encre et à l'aquarelle.


Elles sont présentées sous forme de cartes postales (pélliculées et tout, la classe) et s'accompagnent comme d'hab d'un petit carnet en noir et blanc reprennant les croquis des 13 illus de bases et quelques inédits toujours en rapport entre les femmes et les fleurs.Le carnet fait environ 20 pages, le tout est au format A6.

Je le vends à 10€ (hors frais de port qui doivent être inférieur à 3 euros) , une somme qui me rembourse tout juste les carte postale, peut-être que j'augementerai un peu le prix (raisonnablement) s'il a du succès!





voilà, c'était le post auto-promo ;)
Pour aller sur la boutique new version deluxe, cliquez sur le titre du post.

Bisous bisous.

ps: J'ai (enfin) lu "Billy Brouillard et le don de trouble vue" paru chez les éditions soleil, et franchement, cétrodlaballe. Vite vite, courez l'acheter. Mais seulement s' il vous reste des sous après avoir acheté mon recueil.

3 commentaires:

Timtimsia a dit…

Coucou pessoa :)
J'espère que tu vas bien, ça fait un moment que j'ai pas laissé de traces sur ton blog désolée u_u
Je vais surement te prendre un petit carnet ^^
Et puis si je me mets un coup de pied aux fesses, peut être faire de jolies p'tites cartes aussi !
Gros bisous en tous cas !

timtimsia a dit…

Gnaaaaaaaaaa ça dit que la boutique n'est pas encore configurée et qu'on ne peut pas terminer la commande !
Je pense t'envoyer un chèque de toute façon... ;)
Je doit écrire à la boutique pour passer commande donc ?

The Yahourt a dit…

je veux les voir!!!