dimanche 11 janvier 2009

Vous lisez? tant mieux!

Oui car je commence à faire des marques pages moi aussi! qui seront en vente sur le site de la boutique. Voici les croquis:



Ils seront bientôt mis en vente finalisés.
Par ailleurs, j'ai mis des nouveaux modèles de cartes (par moi) sur le blog et le site. Allez voir ;)
tchuss

3 commentaires:

timtimsia a dit…

je vais me mettre à lire twilight, il se trouve qu'un beau marque page serait bien utile ... ;)
Bonne année mamouazelle ! et des gros bisous !!

The Yahourt a dit…

bah heureusement que y'en a qui bosse... moi j"arrive pas a me motivé pourtant j'ai acheter pleiiin de livre!!!
que du bonheur comme d'hab
bisous mon petit chat^^

Kate a dit…

Super ! Alors moi direct je veux celui avec les deux petits hiboux-choux, et aussi un avec le bisous et les lotus.