jeudi 15 janvier 2009

Effleurées

Mais qu'est-ce que ceci? Un micro-projet qui m'a pris comme ça pendant les vacances de noël. J'ai fait toute une série de nus d'après différents modèles piqués deci delà, sur le thème des fleurs. J'ai gardé les dix meilleurs (à mon avis) que j'ai fait imprimer chez Moo (j'attends le résultat) sous forme de cartes postales, avec un mini-carnet de croquis et le tout emballé dans un pti pack que je vous montre quand c'est prêt.
Ici, ce sont les trois dessins que j'ai exclu.





Et pis sinon, je fais de la pub pour le fanzine de Saki! Il est gratuit et vachti bien :) spécial big up pour la couv' et l'histoire de force verte ^^Allez voir, et si c'est trop tard pour le 1 surveillez le numéro 2!

Et sinon, ma femelle octodon vient à nouveau d'avoir une portée.Ouf, cette fois il n'y en a que 6.....ahahahaahahaahah -__-
bref je vous le dis car si vous êtes intéressé, il faut réserver vite! (déjà trois de réservés, alors vous voyez!!)
Nan mais plus sérieusement vous allez avoir droit aux photos :)

5 commentaires:

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

toi aussi tu es tombée ds la secte MOO :D ca va être superbe *-*
bises!

timtimsia a dit…

J'serai dans le tome 2 ausso si tout va bien ! Préviens quand tes cartes sont arrivées, j'ai une chambre à décorer moua !

Kate a dit…

Bah si ces trois images là ont été éliminées, j'ai grave hâte de voir celles que tu as choisies ! Ca doit être trop beau !

Paku a dit…

Les trois dessins exclus sont de toute beauté, c'est dommage de les avoir exclus T_T Où sont les autres alors, tu nous montres ??? :)

Anonyme a dit…

Ces trois exclus étaient beaux, peut-être si vous avez décidé de les transformer en cartes de visite, vous pouvez les faire imprimer par print peppermint afin qu'ils sortent encore plus belle