dimanche 25 janvier 2009

Agatha Christie

J'ai regardé une reconstitution de la vie d'Agatha Christie, et l'héroïne ressemblait à ça. Je l'ai bien aimé alors je l'ai dessiné :)

Sinon je n'ai toujours pas reçu mes impressions de Moo, donc toujours pas de présentation. J'espère que je me les suis pas fait chouré par la poste....(nan parce que j'aurai dû les recevoir il y a 4 jours)

Et sinon, j'ai commencé la peinture à l'huile! c'est trop cool, mais je sais pas comment je vais faire pour vous motrer le travail vu que ça met des siècles à sécher....J'essaierai en photo :)

2 commentaires:

Kate a dit…

J'adore ! Elle a un visage très particulier, assez différent de ceux que tu dessines habituellement (ça veux pas dire qu'ils se ressemblent tous !). Plus réaliste peut-être, on sent vraiment quelqu'un derrière (c'est juste mon impression). Le cadre, très chouette, la pose, la pitite chemise, les chats-chelous... vraiment j'aime beaucoup beaucoup !

Captain jelly a dit…

ah oui ça dépote! on ressent bien l'étrangeté du personnage. superbe!