dimanche 26 octobre 2008

Prets à guerroyer










4 commentaires:

Saki a dit…

Bon alors avant de rire à gorge déployé devant ta note, je voudrais savoir, c'est ton nouveau blog ? Je dois changer l'adresse de mon lien alors qu'elle a qu'une semaine et que ça me prends des plombes parce que je suis handicapé de l'ordinateur ? Tu as compris ma phrase ou je dois te faire une synthèse (qui donnerait en gros : "c'est la nouvelle adresse de ton blog ici ?")

Et maintenant retour au commentaire normal :

Haha !
J'ai vécu un peu la même chose pour mon entrée en fac y'a quelques années (trois en fait) et j'avais bien galéré moi aussi. Au final j'ai été sauvé par les grêves du cpe et la fermeture de ma fac pendant presque 6 mois... Et j'ai pas eu mon année du coup.
Mais au moins maintenant je sais que c'est toutes les fac de france, pas juste paul-valéry de montpellier.

J'espère que tu t'en sortira bon courage ^^

timtimsia a dit…

J'ai eu peur j'ai cru que t'avais complètement fermé ton blog !
J'espère que la chibi s'est bien passée ! bisous !

Négresse bleue a dit…

HUHUHUHUHUHUHUhuhuhuhuhu....welcomme dans l administration universitaire ^0^ mais c est chouette, c est comme ca qu on fait des rencontres, entre galeriens...je crois que chacun aurait sa ptite anecdote cinglante a sortir :D
Huhu j adore ta bouille sur les dessins, c est TROP toi ^0^

Négresse bleue a dit…

et puis oue, super le nvo bloug!!